Inscription aux camps d’été 2021

Frou-Frou ouvre ses portes aux couturiers cet été. Mais comme la prudence est de mise, veuillez consulter notre Protocole COVID-19 avant de vous inscrire.

Étapes et modalités de paiement

Étape 1 : pré-inscription (par téléphone au 514-688-3087 ou par courriel : mkletourneux@gmail.com)

Étape 2 : inscription

  • Remplissez le formulaire qui vous a été envoyé par courriel
  • Renvoyez le formulaire à l’école par courriel. Une facture vous sera envoyée dès que le formulaire aura été reçu.
  • Acquittez-vous des frais. L‘école accepte les virements interac (mkletourneux@gmail.com / mot de passe : campff) ou les chèques libellés au nom de Marie-Christine LeTourneux (8031 Rue Foucher, Montréal, Québec). Chaque chèque retourné entraînera des frais de 45 $.

Annulation de votre part

Si vous annulez votre inscription au moins 10 jours avant le début de l’activité réservée, vous aurez droit à un remboursement, mais des frais de 50 $ seront retenus.

Aucun remboursement ne sera accordé si vous annulez votre inscription moins de 10 jours avant l’activité, sauf pour des raisons liées au Covid-19 :

  • Avant le camp, vous aurez droit à un remboursement des frais de camp (des frais de 50 $ seront retenus) sur présentation d’un certificat médical ou d’une attestation fournie par la santé publique indiquant que l’enfant a été testé positif à la Covid-19 ou est en attente de résultats de tests.
  • Pendant le camp, vous pourrez être remboursé si votre enfant doit s’absenter du camp parce qu’il présente des symptômes de Covid-19 ou qu’il a été en contact avec une personne qui a le Covid-19. Le montant remboursé sera au prorata de la portion non consommée du camp, duquel seront retenus des frais fixes de 50 $, ainsi que les matériaux achetés en début de camp.

Annulation de ma part

Les camps accueillent quatre élèves à la fois. Frou-Frou se réserve le droit d’annuler un camp qui n’aurait pas au moins 2 élèves.

Si Frou-Frou doit annuler le camp avant sa tenue, vous serez entièrement remboursés.

Si Frou-Frou doit annuler le camp pendant sa tenue, le montant remboursé sera au prorata de la portion non consommée du camp, duquel seront retenus des frais fixes de 50 $, ainsi que les matériaux achetés en début de camp.