Étapes et modalités de paiement
Étape 1 : pré-inscription (par téléphone au 514-688-3087 ou par courriel : mkletourneux@gmail.com)
Étape 2 : inscription
- Remplissez le formulaire qui vous a été envoyé par courriel
- Renvoyez le formulaire à l’école par courriel. Une facture vous sera envoyée dès que le formulaire aura été reçu.
- Acquittez-vous des frais. L‘école accepte les virements interac (mkletourneux@gmail.com / mot de passe : campff) ou les chèques libellés au nom de Marie-Christine LeTourneux (8031 Rue Foucher, Montréal, Québec). Chaque chèque retourné entraînera des frais de 45 $.
Annulation de votre part
Si vous annulez votre inscription au moins 10 jours avant le début de l’activité réservée, vous aurez droit à un remboursement, mais des frais de 50 $ seront retenus.
Aucun remboursement ne sera accordé si vous annulez votre inscription moins de 10 jours avant l’activité.
Les camps n’accueillent que quatre élèves à la fois, ce qui leur confère une nature privée. Pour me permettre de conserver cette formule privilégiée, veuillez prendre note qu’aucun remboursement ne sera effectué après le début du camp.
Annulation de ma part
Frou-Frou se réserve le droit d’annuler un camp qui n’aurait pas au moins 2 élèves.
Si Frou-Frou doit annuler le camp avant sa tenue, vous serez entièrement remboursés.
Si Frou-Frou doit annuler le camp pendant sa tenue, le montant remboursé sera au prorata de la portion non consommée du camp, duquel seront retenus des frais fixes de 50 $, ainsi que les matériaux achetés en début de camp.