Confirmation d’inscription et modalité de paiement

Lorsqu’un élève s’inscrit à une session, l’école lui demande de verser en dépôt, pour réserver sa place, le prix du premier cours. Ce dépôt est non remboursable, sauf si l’école annule la session. Le paiement du reste de la session peut se faire en un ou deux versements, le premier versement ayant lieu au premier cours et le second à la mi-session. L’école accepte l’argent comptant, les virements bancaires ou les chèques, libellés au nom de Marie-Christine LeTourneux.

Chaque chèque retourné entraînera des frais de 45 $.

Annulation de cours par l’école

L’école se réserve le droit d’annuler un cours ne réunissant pas le nombre d’élèves requis. En cas d’absence du professeur, l’élève pourra reprendre son cours en fin de session.

Remboursements

Si vous devez vous faire rembourser en cours de session, l’école vous remboursera les cours que vous n’aurez pas pris mais retiendra 50 $ de ce montant (frais d’administration + matériel utilisé).

Cours manqués

Aucune absence n’est remboursée. Les élèves pourront reprendre les cours qu’ils auront manqués durant les autres plages horaires proposées par l’école, s’il y a des disponibilités. Aucun cours ne pourra être repris lors d’une session ultérieure.

Retard

Même si vous arrivez en retard, la classe se termine à l’heure prévue initialement.

Responsabilités

La couture demande de manipuler des objets pointus et coupants. Bien que toutes les précautions soient prises pour votre sécurité, je ne peux être tenue responsable des accidents qui peuvent survenir pendant les cours. Cousez prudemment !